Prépa concours agent de constatation des douanes

  • Senkrotony
  • Portrait de Senkrotony
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #117725 par Senkrotony
Réponse de Senkrotony sur le sujet Prépa concours agent de constatation des douanes
Bonjour à tous,

Je vais m'inscrire au concours commun C, j'hésite encore entre prendre DGFIP ou les Douanes, au regard des statistiques le mieux serait de prendre DGFIP.

Chtidunkerquois, est-ce possible de rejoindre le groupe facebook de préparation pour la catégorie C Douanes surveillance ?

...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #118239 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Prépa concours agent de constatation des douanes

Senkrotony écrit: Bonjour à tous,

Je vais m'inscrire au concours commun C, j'hésite encore entre prendre DGFIP ou les Douanes, au regard des statistiques le mieux serait de prendre DGFIP.

Chtidunkerquois, est-ce possible de rejoindre le groupe facebook de préparation pour la catégorie C Douanes surveillance ?


Oui c'est possible, envoi moi un mp avec ton profil FB (si c'est pas deja fait par quelqu'un d'autre je rentre de vacances là)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Senkrotony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #118240 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Prépa concours agent de constatation des douanes
Conseil pour ceux inscrits en douane surveillance, commencez dès maintenant votre préparation pour le sport (pompes, gainage, course...)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Senkrotony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 jours #118692 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Prépa concours agent de constatation des douanes
Pour information. Ceux m'ayant demandé de les inscrire sur la future page FB de préparation n'ayez pas d'inquiétude ; je n 'ai pas oublié. La page sera crée à la fin de la période d'inscription au concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DELI49, sandradada971, doudou973

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sand14
  • Portrait de Sand14
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120181 par Sand14
Réponse de Sand14 sur le sujet Prépa concours agent de constatation des douanes
Bonjour tout le monde,

Toute nouvelle inscrite sur ce forum.
Et inscrite également au concours d'agent de constatation des douanes.
Je suis actuellement Professeure des Ecoles, j'envisage une reconversion dans les douanes.
Je découvre petit à petit les modalités du concours, son contenu et ses attentes mais j'ai encore beaucoup à apprendre! Je me sens un peu perdue quant à la préparation de ce concours. Je lis les différentes discussions mais si quelqu'un se porte volontaire pour répondre à mes interrogations, je suis preneuse :) J'ai cru lire l'existence d'une page Facebook, je vais contacter les modérateurs pour m'y intégrer!
L'entraide semble être présente, c'est encourageant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.