- Remerciements reçus 153
Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
- Bellevallée
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #105358 par Bellevallée
Réponse de Bellevallée sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Oui tout le monde va à l'oral.
Apparemment, selon ce que disait Chtidunkerquois qui a vécu cela l'année dernière, une note éliminatoire aux épreuves sportives t'autorise à aller quand même à l'oral mais bien sûr en sachant que tu es déjà hors course... Pour le fun quoi ! Pour l'entrainement...
Apparemment, selon ce que disait Chtidunkerquois qui a vécu cela l'année dernière, une note éliminatoire aux épreuves sportives t'autorise à aller quand même à l'oral mais bien sûr en sachant que tu es déjà hors course... Pour le fun quoi ! Pour l'entrainement...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, s0splash, Tini
Le sujet a été verrouillé.
- s0splash
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 8 ans 2 mois #105361 par s0splash
Ah oui exact ! Je ne m'en souvenais plus mais il y a une fille qui a fait pareil lors de ma session. Une note éliminatoire au sport mais oral pour entrainement
Réponse de s0splash sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Bellevallée écrit: Oui tout le monde va à l'oral.
Ah oui exact ! Je ne m'en souvenais plus mais il y a une fille qui a fait pareil lors de ma session. Une note éliminatoire au sport mais oral pour entrainement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- david62
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 2 mois #105407 par david62
Réponse de david62 sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
bonsoir, le fait d'avoir moins de 5 sur 20 a une des 4 epreuves n'est pas éliminatoire? j'espere, sinon je suis mal. bon courage à tous
- Bellevallée
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 153
il y a 8 ans 2 mois #105410 par Bellevallée
Réponse de Bellevallée sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Non.
C'est le total de tooooooutes les épreuves sportives qui ne doit pas être sous les 5/20.
C'est le total de tooooooutes les épreuves sportives qui ne doit pas être sous les 5/20.
- Tini
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 18
il y a 8 ans 2 mois #105444 par Tini
Réponse de Tini sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Que feriez vous si vous attrapez la gastro deux jours avant vos épreuves sportives ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji