Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

• untype
  • Portrait de untype
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #105699 par untype
Réponse de untype sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Slt
Juste fini à l'instant et revenu après une bonne heure et demi de route.
au total 29/60 c'est un chouia mieux que a l'entrainement mais j'étais dans les derniers je pense maintenant place à l'oral va falloir carburer!!!

Toutefois, je me pose la question maintenant : ils ont vérifié convocation carte d'identité et certificat médical, ils ont noté P sur ma fiche et ils m'ont dit que je pouvais partir à la fin de mon passage (je lui ai demandé à l'examinateur)

Rassurez moi vous aviez signé quelque chose?
Le sujet a été verrouillé.
  • Bellevallée
  • Portrait de Bellevallée
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #105700 par Bellevallée
Réponse de Bellevallée sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Oui, au moment de l'arrivée quand j'ai présenté mes documents. J'ai signé sur une liste de noms en cases du même genre que celle présente aux écrits.
Si tu doutes, appelle ou envoi un mail au service des concours de ta DI, ça a la forme suivante : concours-ta DI@douane.gouv.fr (tu as les coordonnées sur ta convocation d'ailleurs !)
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #105701 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.

KF écrit: Euh 11 pompes ca te fait 0 sur 10 je crois....

Le barème est différent pour les filles, 11 pompes correspond bien à une note de 1/10

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
  • Max91
  • Portrait de Max91
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #105720 par Max91
Réponse de Max91 sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
Bonjour, épreuves cet après midi à Eaubonne dans l'ordre Gainage/Pompes/60m/2000m.

Sachant que je faisais partie du dernier groupe et les candidates féminines passant en premier par groupe de 5 environ, j'ai eu plus d'une demi heure d'attente entre le sprint et l'épreuve d'endurance

Résultats 10/10 gainage et pompes et 13/20 aussi bien au sprint (8,06s) que pour l'endurance (9mn41s)
  • coach
  • Portrait de coach
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #105721 par coach
Réponse de coach sur le sujet Épreuves Sport Douane Surveillance 2017.
salut a tous

j'ai passé les épreuves de sport mardi dernier, vérification des documents en arrivant avec signature en face de son nom

ensuite on a commencé par le sprint, mon point faible, 9,15 sec sur une piste mouillée, ça n'aurait pas changé grand chose, j'espérais juste ne pas me blesser en faisant quand même le mieux possible ca doit faire 6/20

on a enchainé sur le 2000 m, et la bonne surprise pour moi j'ai amélioré ma performance de presque 30 sec, je passe en 7 mn 34 donc 20/20

on a fini par les pompes ou j'ai réussi a faire les 40 et ensuite gainage en ayant aussi tenu les 2mn 10

je suis content de moi je pensais repartir avec un 13/20 et finalement je repars avec un 16.6 (15.6+1 point pour plus de 30 ans )

dernière ligne droite a continuer a bosser pour l'oral

bon courage a ceux qui n'ont pas encore passé les épreuves physiques, donné le max et n'ayez pas de regret