Résultats d'admissibilité 2017 Agent Douanes

• Ama44
  • Portrait de Ama44
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104123 par Ama44
Réponse de Ama44 sur le sujet Résultats d'admissibilité 2017 Agent Douanes
Pseudo : Ama44

Êtes-vous admissible ? : Oui
Votre réaction : Surprise, j'avais terminé en panique ma copie tellement j'avais mal géré mon temps... C'est le premier concours que je réussi jusque là donc je suis assez contente de moi. Courage à ceux qui n'ont pas été sélectionné.

Sinon pour le sport, j'ai une petite question : a-t-on droit au mp3 pour la course de 2000 mètres ? Il n'y a rien dans l'arrêté sur ce cas là, et je n'ai rien trouvé sur le forum sur ce sujet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104128 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats d'admissibilité 2017 Agent Douanes

Ama44 écrit: Pseudo : Ama44

Votre réaction : Surprise, j'avais terminé en panique ma copie tellement j'avais mal géré mon temps... C'est le premier concours que je réussi jusque là donc je suis assez contente de moi. Courage à ceux qui n'ont pas été sélectionné.

Sinon pour le sport, j'ai une petite question : a-t-on droit au mp3 pour la course de 2000 mètres ? Il n'y a rien dans l'arrêté sur ce cas là, et je n'ai rien trouvé sur le forum sur ce sujet.

Bonjour, et félicitations.

C'est vrai qu'il n'y a rien d'indiqué sur les textes de LégiFrance. Après tu peux toujours emmener ton MP3, et demander si c'est possible de l'avoir pendant 2000 mètres. Si ça peut te permette de faire une meilleur performance, pourquoi pas.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104129 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Résultats d'admissibilité 2017 Agent Douanes
Je suis d'accord avec Yonji, car tout dépend des examinateurs. Certains ne voudront pas pour une question d’équité entre chaque candidats ; alors que d'autres ne seront pas gênés.

@Mattieu2017
Evidemment que le forum est un lieu d'entre aide, d'échange sur des sujets, des impressions.... Il n'existe pas dans mes propos l'intention clore un débat qui serait constructif. Je faisais juste ce rappel, car trop souvent on répète les mêmes choses basiques ; alors qu'il suffit de regarder.
Après pour débattre, échanger pas de soucis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #104137 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Résultats d'admissibilité 2017 Agent Douanes

Mattieu2017 écrit: Ma tentative de lancer une discussion sur la cession 2017 est tombée à l'eau, tant pis ! :)

si tu veux lancer une discussion, je te conseille de créer un nouveau sujet ;) , mais effectivement une ptite recherche et tu auras ta réponse

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ced34, dedeldu31, Yonji
  • VirginieParis
  • Portrait de VirginieParis
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #104248 par VirginieParis
Réponse de VirginieParis sur le sujet Résultats d'admissibilité 2017 Agent Douanes

Ama44 écrit: Pseudo : Ama44

Félicitations pour ton admissibilité

De mon expérience de l'an dernier le mp3 était autorisé au 2000m.

Par contre, à chaque tour, ton examinateur te donne ton temps de passage donc si tu as la musique dans les oreilles tu ne l entendra pas.

Après comme dit Ced, celà doit être propre a chaque centre d examen.

Bonne chance à toi.

Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ced34, dedeldu31, Yonji