DGDDI - Agent de constatation des douanes

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102422 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
@ Bellevallée
Contacte moi par MP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FELUDY
  • Portrait de FELUDY
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102477 par FELUDY
Réponse de FELUDY sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour à tous
Pour ma part c'est la 2e fois que je le passe, je suis arrivée jusqu'à l'oral l'année dernière et je pense que cette année c'est pas pour moi le QCM bof bof et je ne pourrais pas vous dire mon résultat puisque "j'ai fais ma blonde" j'ai un peu oublié de noté mes résultats.
Pour le sport entraînez vous, j'ai vu des personnes (hommes et femmes) arriver les mains dans les poches sans rien préparer et bien sur ils ont été refoulé. Pour les pompes ('je suis une femme) il m'on mis le plot bien en dessous de ma poitrine donc beaucoup plus bas de ce que j'avais préparer mais j'ai eu 15. Si je peux me permettre je les ai travaillées avec les pieds fermés, plus dur, essayé de le faire vous allez voir lors du passage au sport les pompes seront plus facile puisque normalement on peut faire les pompes avec les pieds écartés. Prévoir aussi de l'eau, comme c'est dans une salle (ile de france) il fait très chaud et après la course on a beaucoup soif.
Bon courage à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FELUDY
  • Portrait de FELUDY
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102478 par FELUDY
Réponse de FELUDY sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
re moi
Si je peux me permettre à l'oral évitez de dire "j'en réfère à ma hiérarchie" tout le monde le dit et je pense que les jurys attendent autre chose de vous, je me suis fait jeter à cause de ça
Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102482 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes

FELUDY écrit: Bonjour à tous
Pour ma part c'est la 2e fois que je le passe, je suis arrivée jusqu'à l'oral l'année dernière et je pense que cette année c'est pas pour moi le QCM bof bof et je ne pourrais pas vous dire mon résultat puisque "j'ai fais ma blonde" j'ai un peu oublié de noté mes résultats.
Pour le sport entraînez vous, j'ai vu des personnes (hommes et femmes) arriver les mains dans les poches sans rien préparer et bien sur ils ont été refoulé. Pour les pompes ('je suis une femme) il m'on mis le plot bien en dessous de ma poitrine donc beaucoup plus bas de ce que j'avais préparer mais j'ai eu 15. Si je peux me permettre je les ai travaillées avec les pieds fermés, plus dur, essayé de le faire vous allez voir lors du passage au sport les pompes seront plus facile puisque normalement on peut faire les pompes avec les pieds écartés. Prévoir aussi de l'eau, comme c'est dans une salle (ile de france) il fait très chaud et après la course on a beaucoup soif.
Bon courage à tous


Bonjour FELUDY. :)

Je te souhaite bon courage pour ce nouveau concours en te souhaitant une bonne réussite. Le QCM ne vaut qu'un 1/6 de la note finale. Tu as de quoi te rattraper au sport et à l'oral.

Bonne soirée. :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FELUDY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FELUDY
  • Portrait de FELUDY
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #102483 par FELUDY
Réponse de FELUDY sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Comme d'hab tu es toujours là pour nous remonter le moral
merci
A toi aussi bon courage pour la suite tu le mérites bien
Bonne soirée à toi aussi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.