Demande disponibilité dès titularisation RQTH

• Montagnard
  • Portrait de Montagnard Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 heure 39 minutes - il y a 1 heure 38 minutes #189311 par Montagnard
Demande disponibilité dès titularisation RQTH a été créé par Montagnard
Bonjour,

Je suis actuellement fonctionnaire stagiaire bénéficiaire de la RQTH et je serai prochainement titularisé. Cependant, je rencontre aujourd’hui de grandes difficultés à m’adapter à la ville dans laquelle je suis affecté. Il s’agit d’une ville où je me sens vraiment isolé, avec aucune vie sociale, et je souffre également de l’éloignement avec ma ville d’origine, ma famille, mes proches et mes amis.

Cette situation devient vraiment difficile à supporter, et je ne me sens pas capable d’attendre la prochaine campagne de mutation, qui m’obligerait à rester encore une année dans mon affectation actuelle.

Je souhaiterais donc envisager une demande de disponibilité afin de pouvoir retourner dans ma ville d’origine et retrouver mon environnement personnel et familial.

Je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour effectuer une demande de disponibilité dans ce contexte.Je me questionne également sur la manière dont cette demande pourrait être perçue par l’administration, notamment si elle intervient peu de temps après ma titularisation. Est-ce que cela peut être considéré comme problématique ou mal vu ?

Sinon il y a l'option du télétravail à 100 % mais je ne sais pas si elle sera acceptée.

Je vous remercie par avance pour vos conseils et vos retours d’expérience.
Dernière édition: il y a 1 heure 38 minutes par Montagnard. Raison: Mise en forme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position