- Remerciements reçus 6
A l'international
- Christop
- Auteur du sujet
- Nouveau
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #182613 par Christop
A l'international a été créé par Christop
Bonjour,
je ne savais ou trop mettre ce sujet, veuillez m'excuser si c'est au mauvais endroit ou qu'il a deja un sujet d'ouvert concernant cette question.
J'ai intégré la DGFIP en tant qu'agent depuis 2022, et je voudrais avoir des information générales, sur la possibilitée de travailler à l'étranger, les ressentis de personnes si il y en a.
J'ai vu que la DRI avait mit un message en décembre 2022 pour des échanges, si vous avez des informations, et si ouvert au Cadre C.
je ne savais ou trop mettre ce sujet, veuillez m'excuser si c'est au mauvais endroit ou qu'il a deja un sujet d'ouvert concernant cette question.
J'ai intégré la DGFIP en tant qu'agent depuis 2022, et je voudrais avoir des information générales, sur la possibilitée de travailler à l'étranger, les ressentis de personnes si il y en a.
J'ai vu que la DRI avait mit un message en décembre 2022 pour des échanges, si vous avez des informations, et si ouvert au Cadre C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 9044
il y a 1 an 9 mois #182614 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet A l'international
A une certaine époque tu aurais pu postuler pour une trésorerie Ambassade (Washington, Londres, Pekin, Dakar, Alger, Djibouti...) mais c'est fini, donc aujourd'hui je vois mal ce qu'il pourrait y avoir comme job à l'étranger et notamment pour un jeune agent C, car lorsque ces trésoreries existaient, c'était des agents/contrôleurs avec beaucoup d'ancienneté qui y était mutés (foutu système de mutation à l'ancienneté administrative).
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.