Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Place dans une colocation à St Denis

  • ParadoxDidi
  • Portrait de ParadoxDidi Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #29622 par ParadoxDidi
Place dans une colocation à St Denis a été créé par ParadoxDidi
Je suis à la recherche d'un colocataire dans un appartement à St Denis au pied du RER D (10mn Gare du Nord, 15mn Chatelet) et du tramway T1, proche du métro St Denis Basilisque (L13).

Chambre disponible de suite.

Actuellement, l'appartement est occupé par deux colocataires :
François, 34 ans, étudiant et moi-même, Amélie, 25 ans agente administrative des finances publiques.

Concernant l'appartement :
Il est situé au 1er étage. Les 3 chambres sont indépendantes, avec verrous et sans vis-à-vis, de nombreux rangements, un bureau, une prise TV et un lit de 140x200.
L'appartement est aussi constitué d'une salle d'eau avec double vasque, lave linge, seche linge et rangements, de WC séparé, d'un salon avec table pour 4/6 personnes, TV, canapé, cuisine américaine totalement équipée (four, plaques, micro-onde, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur...).

De nombreux commerces sont à proximité (supérettes, boucheries, pharmacie, rue commerçante...) et le quartier, populaire, est très sympathique et il est agréable d'y vivre.

La chambre qui se libère fait environ 11m². Le loyer est de 465€ plus 95€ de charges comprenant : chauffage, éléctricité, internet, TV, téléphone, eau... Bref tout : il n'y a rien à ajouter si ce n'est l'assurance. Un garant est demandé.

Si vous êtes intéressé, je suis à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions (06.61.80.92.78). Sinon, contactez directement le propriétaire (après 18h) : M. Miroslav ARSIC 06.64.02.93.72

2013/2014 :
AAFiP : admise en LP
contrôleur : recalée à l'oral

2014/2015 :
contrôleur : inscrite
inspecteur : en attente des résultats de l'écrit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.