- Remerciements reçus 4
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Vacances de Juillet
- Grutendon
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 heures #188295 par Grutendon
Vacances de Juillet a été créé par Grutendon
Bonjour,
j'ai été reçue au concours commun C 92 de cette année. Je suis très contente bien entendu mais je me posais la question de cet été. J'ai posé mes vacances en juillet pour partir. Mais la bonne nouvelle change un peu mes plans.
J'aimerais éviter que ma 1ère question lors de mon inscription soit "et sinon c'est quand les vacances?"
Du coup je demande ici. Est-ce qu'il faut annuler les vacances ou est-ce qu'il y a une pause en juillet ou août?
Je tiens à préciser qu'annuler mes vacances n'est pas du tout un soucis. Je cherche juste à m'organiser.
Merci d'avance pour les réponses!
j'ai été reçue au concours commun C 92 de cette année. Je suis très contente bien entendu mais je me posais la question de cet été. J'ai posé mes vacances en juillet pour partir. Mais la bonne nouvelle change un peu mes plans.
J'aimerais éviter que ma 1ère question lors de mon inscription soit "et sinon c'est quand les vacances?"
Du coup je demande ici. Est-ce qu'il faut annuler les vacances ou est-ce qu'il y a une pause en juillet ou août?
Je tiens à préciser qu'annuler mes vacances n'est pas du tout un soucis. Je cherche juste à m'organiser.
Merci d'avance pour les réponses!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- linsha61
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
il y a 2 heures 40 minutes #188296 par linsha61
Réponse de linsha61 sur le sujet Vacances de Juillet
Bonjour,
Normalement la scolarité commence mi-mai pour se terminer fin juillet et ta prise de poste debut aout. Pour les C, il n'y a pas de vacances pendant la scolarité.
Normalement la scolarité commence mi-mai pour se terminer fin juillet et ta prise de poste debut aout. Pour les C, il n'y a pas de vacances pendant la scolarité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_, Grutendon
- Grutendon
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 2 heures 37 minutes #188297 par Grutendon
Réponse de Grutendon sur le sujet Vacances de Juillet
Super,
merci pour la réponse rapide!
merci pour la réponse rapide!
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 531
il y a 1 heure 56 minutes #188298 par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Vacances de Juillet
Par contre, il n'est pas impossible de demander des vacances en août à votre chef de service quand vous irez vous présenter.
Votre compteur congés démarre au début de la scolarité et ils sont à prendre avant fin décembre. Comme vous irez certainement en formation métier en septembre et octobre, il vous sera difficile de les prendre à ce moment-là.
Votre compteur congés démarre au début de la scolarité et ils sont à prendre avant fin décembre. Comme vous irez certainement en formation métier en septembre et octobre, il vous sera difficile de les prendre à ce moment-là.
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_, Grutendon