Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Quel salaire en controleur externe OPCO?

• Marc007
  • Portrait de Marc007 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #186839 par Marc007
Quel salaire en controleur externe OPCO? a été créé par Marc007
Bonjour à tous,

Ne me pensez pas vénal et uniquement intéressé par l'argent 
Je suis déja dans l'administration des douanes en agent, et j'ai réussi à glaner ici et là tout un tas d'infos sur le métier de controleur, sauf la plus délicate d'entre elle: le salaire.

J'ai cru comprendre qu'avec les primes, un célibataire sans enfant pouvait toucher dans les 2300/2400 net?
Ca me semble peu plausible au regard des informations données par le site de la douane (32000 net en gros pour un OPCO externe hors IDF).

Y a-t-il des gens pour me donner des précisions?

Merci!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #186840 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Quel salaire en controleur externe OPCO?

Bonjour à tous,

Ne me pensez pas vénal et uniquement intéressé par l'argent 
Je suis déja dans l'administration des douanes en agent, et j'ai réussi à glaner ici et là tout un tas d'infos sur le métier de controleur, sauf la plus délicate d'entre elle: le salaire.

J'ai cru comprendre qu'avec les primes, un célibataire sans enfant pouvait toucher dans les 2300/2400 net?
Ca me semble peu plausible au regard des informations données par le site de la douane (32000 net en gros pour un OPCO externe hors IDF).

Y a-t-il des gens pour me donner des précisions?

Merci!
En regardant la grille indiciaire de B et en comparant ta fiche de paie (voir celle d'un collègue B de ton bureau) tu pourrais facilement deviner ton futur salaire de B (spoiler : un tout petit peu plus que ton salaire actuel)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.