- Remerciements reçus 2
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
MA COPIE DE 18 SUR 20 EN FINANCES PUBLIQUES - CONCOURS EXTERNE
- loumarie
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines - il y a 9 mois 1 semaine #186648
par loumarie
MA COPIE DE 18 SUR 20 EN FINANCES PUBLIQUES - CONCOURS EXTERNE a été créé par loumarie
Je publie ici ma copie de Finances publiques car je n'arrive pas à l'adresser directement à l'Admi et ça m'a l'aire assez compliqué tout ça
N.B: Je ne m'y attendais pas à avoir cette note car j'avais fini en catastrophe et je n'avais pas eu le temps de me relire, la copie comporte d'ailleurs beaucoup de coquilles.
N.B: Je ne m'y attendais pas à avoir cette note car j'avais fini en catastrophe et je n'avais pas eu le temps de me relire, la copie comporte d'ailleurs beaucoup de coquilles.
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par loumarie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 550
il y a 9 mois 2 semaines #186651
par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet MA COPIE DE 18 SUR 20 EN FINANCES PUBLIQUES - CONCOURS EXTERNE
Bonjour, pour l'envoyer à l'admin, il suffit de lui envoyer un mail à eudesdeparis@devenez-fonctionnaire.fr.
Tu peux retrouver son adresse dans les différents posts qu'il a fait "partager vos copies".
Tu lui indiques quel concours et si tu veux que ta copie soit anonyme. Rien de plus simple.
Tu peux retrouver son adresse dans les différents posts qu'il a fait "partager vos copies".
Tu lui indiques quel concours et si tu veux que ta copie soit anonyme. Rien de plus simple.
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.