- Remerciements reçus 8
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
affectation double laureat departement d origine
- Aurelio
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours - il y a 2 semaines 5 jours #186513 par Aurelio
affectation double laureat departement d origine a été créé par Aurelio
Bonjour à tous,
Je suis double lauréat du concours C et B et j'ai accepté le bénéfice des 2 concours.
De ce fait, je suis censé débuter le 19 mai dans mon département d'origine en tant qu'agent stagiaire si j'ai bien tout compris, et ma formation est décalée en octobre.
Pour le moment, je n'ai aucune nouvelle de l'organisation pour la suite , certains sont dans le même cas? Doit on se rapprocher de la Drfip de son département ou attendre qu'on prenne contact avec nous. D'autre part, avons nous la possibilité de choisir le service dans lequel nous allons travailler le temps d'entrer en scolarité?
Si certains anciens double lauréats pourraient m'éclairer, ce serait très gentil.
Je suis double lauréat du concours C et B et j'ai accepté le bénéfice des 2 concours.
De ce fait, je suis censé débuter le 19 mai dans mon département d'origine en tant qu'agent stagiaire si j'ai bien tout compris, et ma formation est décalée en octobre.
Pour le moment, je n'ai aucune nouvelle de l'organisation pour la suite , certains sont dans le même cas? Doit on se rapprocher de la Drfip de son département ou attendre qu'on prenne contact avec nous. D'autre part, avons nous la possibilité de choisir le service dans lequel nous allons travailler le temps d'entrer en scolarité?
Si certains anciens double lauréats pourraient m'éclairer, ce serait très gentil.
Dernière édition: il y a 2 semaines 5 jours par Aurelio.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xyz
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 49
il y a 2 semaines 5 jours #186515 par xyz
Réponse de xyz sur le sujet affectation double laureat departement d origine
L'an dernier certains ont connu leur affectation le vendredi pour une entrée en poste le lundi... tout dépend de la réactivité du service RH de ton département...
Je t'invite à les contacter par téléphone deux semaines avant ton entrée en poste si tu n'as pas encore de nouvelle, pour voir où en sont les choses.
Pour le choix du service, cela dépend des départements a priori.
Dans le mien, je crois que nous avions été affectés par défaut dans le SIP le plus proche de notre domicile.
Dans d'autres, tout le monde avait été affecté en direction. Et dans d'autres encore, les double lauréats pouvaient faire part de leurs préférences.
Je t'invite à les contacter par téléphone deux semaines avant ton entrée en poste si tu n'as pas encore de nouvelle, pour voir où en sont les choses.
Pour le choix du service, cela dépend des départements a priori.
Dans le mien, je crois que nous avions été affectés par défaut dans le SIP le plus proche de notre domicile.
Dans d'autres, tout le monde avait été affecté en direction. Et dans d'autres encore, les double lauréats pouvaient faire part de leurs préférences.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Aurelio
- Aurelio
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
il y a 2 semaines 4 jours #186516 par Aurelio
Réponse de Aurelio sur le sujet affectation double laureat departement d origine
Merci pour ta réponse, je vais essayer de contacter les RH, on verra bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji