Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Entraînement

  • ZBAR
  • Portrait de ZBAR Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #22051 par ZBAR
Entraînement a été créé par ZBAR
Bonjour,

Je ne comprends pas, j'essaie de m'entrainer avec les annales des années antérieures pour le concours commun cat c. A la fin de mon test, au moment de compter les points et de voir les corrections, l'ordinateur m'affiche : "Erreur de chargement des données du quiz". Ce qui fait que je ne peux pas me corriger et la page d'écran reste figée - si je peux dire cela. Est-ce que vous en connaissez les raisons ? :fou3lc Je vous remercie de votre aide. A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #22069 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Entraînement
salut, je viens de prendre connaissance de ton message.

il faudrait que tu m'indiques les QCM en questions, leur url et le chemin (Annales-concours> ).

hier, j'ai travaillé sur le QCM, il est possible que tu passais ton QCM et qu'en back-office j'étais en train de les modifier.
Donc le script s'est peut être élancé et ne retrouvais plus ses petits...

j'ai vu aussi que tu as refais des QCM postérieurement à ce message et que tu as cumulé des points.

tiens moi au courant
:informatiqu :informatiqu

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZBAR
  • Portrait de ZBAR Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #22105 par ZBAR
Réponse de ZBAR sur le sujet Entraînement
Bonjour et merci pour ta réponse.

Comme tu as pu voir, je suis nouvelle sur le site. Je ne connais pas encore bien le site. Effectivement, je cumule des points parce-que je m'entraîne sur des exercices de 14 questions. Là, ça fonctionne bien. Ceux de 56 questions où tout est regroupé, ça ne fonctionnait pas (hier). Je n'ai pas essayé de nouveau. Je fais ceux de 14 questions par thème. C'est plus long. Mais c'est déjà bien... Je ferai une nouvelle tentative demain, ou ce soir, car là, je fais un petit break, j'en ai plein la tête !
Encore une fois un grand merci pour ta réponse. :merci3: A bientôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #22108 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Entraînement
j'ai eu la même erreur que toi, ce matin alors que je testais une nouvelle fonctionnalité.

il faut faire un refresh et tout rentre dans l'ordre.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.