- Remerciements reçus 2
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Préparation interne inspecteur et examen pro inspecteur
- Ana1403
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #185334
par Ana1403
Préparation interne inspecteur et examen pro inspecteur a été créé par Ana1403
Bonjour la commu,
J'aurais besoin de votre aide.
J'ai raté les inscriptions 2026 pour la préparation interne d'inspecteur + celle de l'examen pro.
Est ce que vous pourriez m'envoyer la préparation interne d'inspecteur + celle de l'examen pro de l'année dernière pour que je puisse me familiariser avec ces 2 concours.
Ou le cas échéant, est ce que vous auriez un lien sur lequel je pourrais les trouver, ainsi que les corrigés.
Merci d'avance pour vos réponse
J'aurais besoin de votre aide.
J'ai raté les inscriptions 2026 pour la préparation interne d'inspecteur + celle de l'examen pro.
Est ce que vous pourriez m'envoyer la préparation interne d'inspecteur + celle de l'examen pro de l'année dernière pour que je puisse me familiariser avec ces 2 concours.
Ou le cas échéant, est ce que vous auriez un lien sur lequel je pourrais les trouver, ainsi que les corrigés.
Merci d'avance pour vos réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ana1403
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 1 an 4 mois #185335
par Ana1403
Réponse de Ana1403 sur le sujet Préparation interne inspecteur et examen pro inspecteur
** Merci pour vos réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.