- Remerciements reçus 1
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
OBTENIR LE SUJET DE L EPREUVE D ADMISSIBILITE CONCOURS COMMUN DGFIP
- totof78000
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 mois 5 jours #185152 par totof78000
OBTENIR LE SUJET DE L EPREUVE D ADMISSIBILITE CONCOURS COMMUN DGFIP a été créé par totof78000
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je vois que l'on peut avoir accès à des copies de certaines personnes des dernières années, cependant je cherche à avoir les sujets qui vont avec les copies.
Merci par avance
Christophe
Sauf erreur de ma part, je vois que l'on peut avoir accès à des copies de certaines personnes des dernières années, cependant je cherche à avoir les sujets qui vont avec les copies.
Merci par avance
Christophe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 429
il y a 8 mois 4 jours #185155 par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet OBTENIR LE SUJET DE L EPREUVE D ADMISSIBILITE CONCOURS COMMUN DGFIP
Bonjour,
tu peux trouver les sujets des 4 dernières années sur le site du ministère de l'Economie et des Finances dans la rubrique Recrutement. Dans la description de chaque concours, il y a une aide à la préparation où se trouvent les sujets.
Bonne journée.
tu peux trouver les sujets des 4 dernières années sur le site du ministère de l'Economie et des Finances dans la rubrique Recrutement. Dans la description de chaque concours, il y a une aide à la préparation où se trouvent les sujets.
Bonne journée.
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7149
il y a 8 mois 4 jours #185156 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet OBTENIR LE SUJET DE L EPREUVE D ADMISSIBILITE CONCOURS COMMUN DGFIP
Bonjour et bienvenue.
Il y a en général dans tous les concours, les 3/4 derniers sujets.
Il y a en général dans tous les concours, les 3/4 derniers sujets.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
il y a 8 mois 4 jours #185158 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet OBTENIR LE SUJET DE L EPREUVE D ADMISSIBILITE CONCOURS COMMUN DGFIP
les sujets sont ici :
devenez-fonctionnaire.fr/annales-concour...A9preuve-%C3%A9crite
le chemin :
Annales > Annales et copie des membres > Sujets QCM & Epreuves écrites >
tu as le choix des QCM et des épreuves écrites
devenez-fonctionnaire.fr/annales-concour...A9preuve-%C3%A9crite
le chemin :
Annales > Annales et copie des membres > Sujets QCM & Epreuves écrites >
tu as le choix des QCM et des épreuves écrites
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages