- Remerciements reçus 9
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Gardien de la paix passer le concours agent de constatations des douanes
- frederick
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #184658
par frederick
Gardien de la paix passer le concours agent de constatations des douanes a été créé par frederick
Bonjour à tous
je suis dans le corps des gardiens de la paix de la police nationale catégorie B, je souhaite passer le concours d agent de constatation dans la branche surveillance qui est un concours de catégorie C. Est ce possible en interne?
Je ne trouve pas d'information précise à ce sujet. Ne me parlez pas de contrôleur des douanes je n'ai pas le niveau .
Merci
je suis dans le corps des gardiens de la paix de la police nationale catégorie B, je souhaite passer le concours d agent de constatation dans la branche surveillance qui est un concours de catégorie C. Est ce possible en interne?
Je ne trouve pas d'information précise à ce sujet. Ne me parlez pas de contrôleur des douanes je n'ai pas le niveau .
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9442
il y a 1 an 10 mois #184659
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Gardien de la paix passer le concours agent de constatations des douanes
oui c'est possibleBonjour à tous
Merci
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: frederick
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.