Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Frais de stage Enfip

  • nassbrahimi@gmail.com
  • Portrait de nassbrahimi@gmail.com Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 semaines 8 heures #184572 par nassbrahimi@gmail.com
Frais de stage Enfip a été créé par nassbrahimi@gmail.com
Bonjour,

Je voulais savoir à quel hauteur les frais de stages seront indemnisés, j'ai vu selon les forums des années précédentes qu'on était indemnisé de manière forfaitaire et selon la situation les montants peuvent différer : résidence familiale, administrative mais aussi en fonction de l'école dans laquelle nous serons affectée. Or je n'ai pas bien saisi pour être tout à fait les nuances. Quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'éclairer svp ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #184577 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Frais de stage Enfip
Bonjour,

Cela dépend si l'école est dans le département de ta résidence familiale et/ou dans ta résidence administrative.
Si l'école est dans ta résidence administrative et/ou dans ta résidence familiale, tu toucheras moins que si l'école est en dehors de ta résidence administrative et/ou résidence familiale.

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #184581 par Isabelle LJ
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Frais de stage Enfip

Bonjour,

Je voulais savoir à quel hauteur les frais de stages seront indemnisés, j'ai vu selon les forums des années précédentes qu'on était indemnisé de manière forfaitaire et selon la situation les montants peuvent différer : résidence familiale, administrative mais aussi en fonction de l'école dans laquelle nous serons affectée. Or je n'ai pas bien saisi pour être tout à fait les nuances. Quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'éclairer svp ?


Déjà précise le concours que tu as réussi, on pourra préciser les indemnités de stage.
Alors la résidence familiale, c'est ton département de résidence
la résidence administrative, c'est ton département d'affectation
 

AAFIP 2021
CFIP 2022
Préparation IFIP 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.