Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Lauréats contrôleur des finances publiques externe

  • Ela_62
  • Portrait de Ela_62 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #184352 par Ela_62
Bonjour à tous,

J’aimerai savoir s’il y’a parmi vous des lauréats du concours de contrôleur des finances publiques externe, je suis actuellement en préparation de ce concours et souhaiterai leur poser quelques questions en privé :)

Merci d’avance pour votre aide !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour #184353 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Lauréats contrôleur des finances publiques externe
Tu peux très bien poser tes questions ici, le forum sert à ça avant tout.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ela_62
  • Portrait de Ela_62 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour #184354 par Ela_62
Je voulais savoir si l’ancienneté dans le privé est pris en compte pour la rémunération.
Par ailleurs, concrètement quel est le salaire du contrôleur des finances publiques stagiaire et à l’issue de la formation lorsqu’il débute sa carrière en net ?
ensuite est il possible de renoncer au concours en cours de formation ?
Je pose ces questions car je ne suis pas du tout de ce domaine et souhaite me positionner notamment au niveau de mon salaire afin de savoir si j’aurai une perte conséquente.

merci de votre aide 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji