- Remerciements reçus 4
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Comment s'organiser pour revision du QCM DGFIP categorie C ?
- Jerem98
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #184299
par Jerem98
Comment s'organiser pour revision du QCM DGFIP categorie C ? a été créé par Jerem98
Bonjour, je prepare le concours commun C de la DGFIP, mais j'ai du mal a me retrouver dans la méthode pour organiser mes revisions pour le QCM. Est-il préférable de faire que les annales des années passées durant mes temps de revision (2h par jour du lundi au jeudi) ou faut-il uniquement faire des exos sur les différentes choses qui sont au programme de chaque matières ou les deux ? sachent que j'ai des grosses lacunes en mathématique (je dois réapprendre les bases) j'ai beaucoup de mal à organiser mes révisions pour cette matière en particulier je ne sais vraiment pas où commencer. Si il y a des personnes qui peuvent me donner des recommendations ou leur méthode je suis preneur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9442
il y a 2 ans 2 semaines #184301
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Comment s'organiser pour revision du QCM DGFIP categorie C ?
Prends des annales de brevets de collèges pour les maths, fais toi fiches avec toutes les formules d'aires, de volumes à apprendre, et ensuite tu prends les annales des années précédentes et tu fais les exos, tu peux aussi regarder des vidéos sur youtube.Bonjour, je prepare le concours commun C de la DGFIP, mais j'ai du mal a me retrouver dans la méthode pour organiser mes revisions pour le QCM. Est-il préférable de faire que les annales des années passées durant mes temps de revision (2h par jour du lundi au jeudi) ou faut-il uniquement faire des exos sur les différentes choses qui sont au programme de chaque matières ou les deux ? sachent que j'ai des grosses lacunes en mathématique (je dois réapprendre les bases) j'ai beaucoup de mal à organiser mes révisions pour cette matière en particulier je ne sais vraiment pas où commencer. Si il y a des personnes qui peuvent me donner des recommendations ou leur méthode je suis preneur.
- Jerem98
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 2 semaines - il y a 2 ans 2 semaines #184302
par Jerem98
Réponse de Jerem98 sur le sujet Comment s'organiser pour revision du QCM DGFIP categorie C ?
Quand tu dis de prendre des annales brevets de collège tu parles des livres de ce genre? :
www.amazon.fr/Annales-brevet-Annabrevet-...s%2Caps%2C279&sr=8-8
Dernière édition: il y a 2 ans 2 semaines par Jerem98.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9442
il y a 2 ans 2 semaines #184303
par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Comment s'organiser pour revision du QCM DGFIP categorie C ?
ouiQuand tu dis de prendre des annales brevets de collège tu parles des livres de ce genre? : www.amazon.fr/Annales-brevet-Annabrevet-...s%2Caps%2C279&sr=8-8
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jerem98