Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Concours technicien-géomètre

• giles
  • Portrait de giles
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 mois 5 jours - il y a 4 mois 5 jours #184766 par giles
Réponse de giles sur le sujet Concours technicien-géomètre
Salut
Pour l'instant c'est le calme plat depuis l'envoi des documents.
Question logement, je suis en attente du mail de l'ALS évoqué dans le livret d'accueil.
Je ne suis pas sûr de faire un tour à Toulouse avant l'entrée en école, mais il est vrai que ma situation est différente de la tienne
A priori, l'enfip serait bien desservie et le ticket nous permet d'accéder l'ensemble des transports présents dans la ville, y compris le TER(?) pour un déplacement intramuros.

En début de semaine le rapport du jury a été publié. Seulement 2 notes éliminatoires pour l'oral
Dernière édition: il y a 4 mois 5 jours par giles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qifen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Joffrey35
  • Portrait de Joffrey35
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 mois 5 jours #184767 par Joffrey35
Réponse de Joffrey35 sur le sujet Concours technicien-géomètre
Vivement qu’on ai des infos! 

Effectivement que 2 notes éliminatoires à l’oral. C’est d’autant plus étrange que nous ne sommes que 23 à être reçus 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Wiga67
  • Portrait de Wiga67
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 mois 4 jours #184771 par Wiga67
Réponse de Wiga67 sur le sujet Concours technicien-géomètre
Je confirme pour l'école bien desservie (j'y ai suivi ma formation d'informatique là bas ) entre la ligne TER (seulement la partie Arènes- Colommier )effectivement incluse dans la carte de transport , la ligne de bus L3 vers Arènes aussi et la ligne de bus dont j'ai oublié le numéro allant en direction de la résidence Constantinople...
Il y a le choix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qifen, giles

• Qifen
  • Portrait de Qifen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #184803 par Qifen
Réponse de Qifen sur le sujet Concours technicien-géomètre

Hello,
Je rentre tout juste d’un long week end Toulousain. 
J’en ai profité pour voir la ville, les alentours et où loger par rapport aux transports. 
J’ai vraiment bien accroché avec la région il me tarde d’être en septembre. 

D’ailleurs vous avez eu des nouvelle pour septembre depuis l’envoie des documents? 

Argh... xD Je n'étais pas à Toulouse le week-end dernier. Dommage. [Mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp si jamais vous passez ici d'ici septembre.  On pourra échanger de vive voix si vous le souhaitez.]
Mais n'hésite pas à m'envoyer un mp si jamais tu as des questions + perso ou d'ordre + pratique/logistique.

Ce mois de mai est passé vite, grâce aux ponts, ça fait plaisir. Bientôt les vacances aussi pour ma part.
J'ai hâte d'en finir, je l'avoue. Pour ma part, je n'ai aucune nouvelle depuis l'envoi des docs.
Allé! Dernière ligne droite! 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Joffrey35

• Qifen
  • Portrait de Qifen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #184805 par Qifen
Réponse de Qifen sur le sujet Concours technicien-géomètre

Salut
Pour l'instant c'est le calme plat depuis l'envoi des documents.
Question logement, je suis en attente du mail de l'ALS évoqué dans le livret d'accueil.
Je ne suis pas sûr de faire un tour à Toulouse avant l'entrée en école, mais il est vrai que ma situation est différente de la tienne
A priori, l'enfip serait bien desservie et le ticket nous permet d'accéder l'ensemble des transports présents dans la ville, y compris le TER(?) pour un déplacement intramuros.

En début de semaine le rapport du jury a été publié. Seulement 2 notes éliminatoires pour l'oral
Intéressant ce rapport de jury, effectivement. 
Je suis plutôt agréablement surprise de ma note à l'épreuve 1, d'autant plus en apprenant la meilleure note grâce au rapport de jury. 
C'est assez dingue de voir que si peu d'inscrits assistent aux écrits, contrairement à la plupart des autres concours.
Et j'étais persuadée qu'il y aurait des désistements entre le nombre de convoqués aux oraux et le nombre de ceux qui y assistent. Comme quoi. Les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji