- Remerciements reçus 19
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
exemption épreuve sportive controleur douane
- lisco
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #182994
par lisco
exemption épreuve sportive controleur douane a été créé par lisco
Bonjour
Je suis admissible aux concours de contrôleur en douane surveillance et j'ai un nerf sciatique qui m'empêche de courir. puisse demander à être exempter de cette épreuve? quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi???
Je suis admissible aux concours de contrôleur en douane surveillance et j'ai un nerf sciatique qui m'empêche de courir. puisse demander à être exempter de cette épreuve? quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9442
il y a 2 ans 8 mois #182996
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet exemption épreuve sportive controleur douane
C'est foutu pour toi, pour la surveillance il faut être apte physiquement et tu passes un concours où l'on te demande de passer des épreuves physiques, l'année prochaine tu passeras l'Op CO et non la surv'.Bonjour
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.