Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Disposition pour les concours internes d inspecteur

  • keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #176603 par keirobeiro
Bonjour, 
ayant contacté le centre de Lille qui m ont répondu une réponse très vague,je me pose la question suivante :
Handicape cognitif, je dois rentrer tous les soirs chez moi sinon les jours de concours, je pete un plomb donc en sortant de l épreuve je dois me ressourcer et la seule solution c est chez moi sous une tonne de couverture dans le noir et dans un atmosphère rassurant.  La question est la suivante peut on passer les écrits internes d inspecteur dans la ddfip ou l enfip ou le centre de concours le plus proche possible genre Toulouse ou Pau pour moi ? Merci pour vos reponses
cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ceresnymphe28
  • Portrait de Ceresnymphe28
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #176694 par Ceresnymphe28
Réponse de Ceresnymphe28 sur le sujet Disposition pour les concours internes d inspecteur
Bonjour,
C'est toi qui choisit ton centre de concours régional quand tu t'inscris.
Donc tu seras convoqué au centre que tu auras choisi.
Par contre, les oraux sont à Paris mais sous certaines conditions (notamment en cas de grossesse) tu peux passer en visio.

CP DGFIP
2022 : admissible IFIP interne et EP non admise
2023 : admissible IFIP interne non admis et non admissible EP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #176961 par Yonji

Bonjour, 
ayant contacté le centre de Lille qui m ont répondu une réponse très vague,je me pose la question suivante :
Handicape cognitif, je dois rentrer tous les soirs chez moi sinon les jours de concours, je pete un plomb donc en sortant de l épreuve je dois me ressourcer et la seule solution c est chez moi sous une tonne de couverture dans le noir et dans un atmosphère rassurant.  La question est la suivante peut on passer les écrits internes d inspecteur dans la ddfip ou l enfip ou le centre de concours le plus proche possible genre Toulouse ou Pau pour moi ? Merci pour vos reponses
cordialement
Bonjour, comme ça été dit, tu t'inscris au centre d'examen de ton choix. Je ne sais pas s'il y a des centres d'examens à Pau ou Toulouse. Mais si c'est pas ouvert, on ne va pas ouvrir un centre d'examen uniquement pour toi. La règle est la même pour tout le monde. Après ils vont peut être ouvrir un jour ou l'autre un centre d'examen à Pau.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.