- Remerciements reçus 897
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
signature
- lilou
- Auteur du sujet
- • Équipier Forum Jedi •
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #16790 par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
signature a été créé par lilou
bon, je cherche depuis hier soir mais je n'y arrive pas.. il est temps de demander de l'aide... c'est quelque chose de primordial... -> je n'arrive pas à changer ma signature (celle en bas de mes messages)! mdr! :whistle: :silly:
et oui je suis un :panoboulet: et je ne trouve plus où il faut aller pour le faire. quelqu'un peut me dire le chemin?
hey, je vous avais bien dit que c'était "primordial"!! :jesors: :panodehors:
(désolé Adrien et Florian de créer un post juste pour ça :blush: )
et oui je suis un :panoboulet: et je ne trouve plus où il faut aller pour le faire. quelqu'un peut me dire le chemin?
hey, je vous avais bien dit que c'était "primordial"!! :jesors: :panodehors:
(désolé Adrien et Florian de créer un post juste pour ça :blush: )
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- espoir77
- - Impliqué -
- Remerciements reçus 86
il y a 10 ans 10 mois #16796 par espoir77
Réponse de espoir77 sur le sujet signature
Bonjour Lilou,
je viens rectifier " ta désolation de créer un post juste pour ça " :ange: , car ça fait 2 mois que je cherche, sans trouver :fou3lc , comment créer une signature
je viens rectifier " ta désolation de créer un post juste pour ça " :ange: , car ça fait 2 mois que je cherche, sans trouver :fou3lc , comment créer une signature
- Yrae
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 231
il y a 10 ans 10 mois #16812 par Yrae
.....
Réponse de Yrae sur le sujet signature
C'est une excellente question, j'ai cherché et je ne trouve pas non plus. Pourtant on a réussi à mettre une signature donc ça doit être possible de la modifier quelque part.
.....
- espoir77
- - Impliqué -
- Remerciements reçus 86
il y a 10 ans 10 mois #16820 par espoir77
Réponse de espoir77 sur le sujet signature
moi, je serai intéressé de savoir comment on crée sa signature, parce que le texte que j'y mettrai sera éternel
- KWINE
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 808
il y a 10 ans 10 mois #16824 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet signature
Il semblerait qu'on soit une bonne brochette de :panoboulet: sur ce site, car moi aussi je cherche depuis un moment.
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2