Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Epreuves pompes

  • Nitroox
  • Portrait de Nitroox Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #174305 par Nitroox
Epreuves pompes a été créé par Nitroox
Bonjour,
Je sais pas si la question a déjà été posée, mais je ne trouve la réponse nulle part.
J'ai 2 questions concernant l'épreuve des pompes. Pour les hommes il faut faire min 22 pompes et max 40 ( pour la meilleure note ), dans un délai maximal d'1min et 40s. 
Sauriez-vous si par exemple, il est possible de faire 20 pompes les 20 premières secondes, prendre un mini temps de repos et finir les 20 autres avant le temps imparti ou il est obligatoire de tout faire en 1 fois ? Et 2nd question, une fois les 40 pompes finies avant le temps imparti, faut-il continuer au dessus ou l'on peut s'arrêter avant ?

Merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #174321 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Epreuves pompes

Bonjour,
Je sais pas si la question a déjà été posée, mais je ne trouve la réponse nulle part.
J'ai 2 questions concernant l'épreuve des pompes. Pour les hommes il faut faire min 22 pompes et max 40 ( pour la meilleure note ), dans un délai maximal d'1min et 40s. 
Sauriez-vous si par exemple, il est possible de faire 20 pompes les 20 premières secondes, prendre un mini temps de repos et finir les 20 autres avant le temps imparti ou il est obligatoire de tout faire en 1 fois ? Et 2nd question, une fois les 40 pompes finies avant le temps imparti, faut-il continuer au dessus ou l'on peut s'arrêter avant ?

Merci d'avance.
- Non
- Pourquoi te fatiguer plus alors qu'il y a 3 autres épreuves ?

Sinon tu as une partie réservé à la douane sur le forum ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.