- Remerciements reçus 2
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
surveillant concours ACP2 CEAPFC SU
- MATUA
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #174140
par MATUA
surveillant concours ACP2 CEAPFC SU a été créé par MATUA
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site. Je suis candidat au concours de l'état catégorie C intitulé du concours ACP2 CEAPF. Les épreuves sportive se sont terminées. Je vais donc préparé l'ecrit. IL y a t-il des gens qui passe le test ecrit? ou qu'ils ont déja passe? des conseils svp
Merci
matua
je viens de m'inscrire sur ce site. Je suis candidat au concours de l'état catégorie C intitulé du concours ACP2 CEAPF. Les épreuves sportive se sont terminées. Je vais donc préparé l'ecrit. IL y a t-il des gens qui passe le test ecrit? ou qu'ils ont déja passe? des conseils svp
Merci
matua
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9443
il y a 4 ans 7 mois #174144
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet surveillant concours ACP2 CEAPFC SU
Tu peux déja aller voir sur le site économie.gouv.fr/recrutement dans la partie aide à la préparation pour le concours commun tu peux récupérer les sujets des années précédentes pour l'épreuve d'admissibilité, relis bien aussi les rapports du jury, c'est une mine dinfos en terme de conseil, parcours aussi le site de la douane.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.