Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Les Remerciements

  • Ines95
  • Portrait de Ines95 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #168394 par Ines95
Les Remerciements a été créé par Ines95
Bonjour à tous
J’ouvre ce topic pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidé. Je ne veux pas que ce soit fait sur un coin d'un poste, mais sur un poste bien officiel dédié à cet effet. Quel que soit le résultat (j’espère ne pas avoir encore un beau et magnifique 4:( ). Je tiens à remercier Adrien et Eudesdeparis pour ce forum en diamant (ça brille mieux que l’or):P , ainsi que toutes les personnes qui animent ce forum (Yonji, Droopy, Cathrine, Liv, Typolos, Damienlephocéen, …….. et un MERCI spécial pour le ch’ti qui m’a beaucoup aidé en mp, Monsieur :) , sans oublier les personnes qui m’ont aidé sur zoom ;). Désolée pour ceux que j’aurrai pu oublier vous êtres si nombreux) Merci à vous pour votre soutiens, d’apporter des réponses à nos questions, de vivre avec nos ces moments d'angoisse ....

:merci3: :bravo:
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Ines95.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, bikou, Yonji, Liv.76, San-Liam et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #168398 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Les Remerciements
Merci Ines95

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.