Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Presentation de la chaine YOUTUBE : Devenez-fonctionnaire.fr - V1 - Revision QCM
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #167702 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Presentation de la chaine YOUTUBE : Devenez-fonctionnaire.fr - V1 - Revision QCM
Dernière video : c'est un QCM de culture générale que les candidates au concours de Miss France 2021 doivent effectuer chaque année.
je dois avouer que j'ignorai que les candidates devaient passer ce genre d'épreuve, donc chaque année les prétendantes doivent plancher sur des questions liées à l'actualité, à l'histoire, à la politique ou au paysage médiatique.
ET vous allez découvrir que ce QCM n'est pas aussi évident, et notamment
la question 23 À Menton, qui est le chef du Mirazur, le meilleur restaurant du monde en 2019 ?
a- Gilles Goujon
b- Philippe Etchebest
c- Mauro Colagreco
Bref, je me suis dit que cela pouvait faire un bon entrainement pour les candidats des prochains concours.
Donc pour les fetes de fin d'année : Vous pouvez vous prendre pour une Miss et réviser votre culture Générale et revivre les QCM du concours commun de cat C 2021.:lol:
::noel2015::
Pour finir, n'oubliez pas de souscrire un abonnement : bientot les 1 000 abonnés, il m'en manque qu'une trentaine.
je lance un appel à votre bon coeur, car c'est un challenge avec mes fils : 1 000 abonnés avant la fin de l'année, et j'en suis à 974
:whistle:
(test 1 - insertion video Miss dans forum)
(test2 insertion video - CCC culture générale 2020)
je dois avouer que j'ignorai que les candidates devaient passer ce genre d'épreuve, donc chaque année les prétendantes doivent plancher sur des questions liées à l'actualité, à l'histoire, à la politique ou au paysage médiatique.
ET vous allez découvrir que ce QCM n'est pas aussi évident, et notamment
la question 23 À Menton, qui est le chef du Mirazur, le meilleur restaurant du monde en 2019 ?
a- Gilles Goujon
b- Philippe Etchebest
c- Mauro Colagreco
Bref, je me suis dit que cela pouvait faire un bon entrainement pour les candidats des prochains concours.
Donc pour les fetes de fin d'année : Vous pouvez vous prendre pour une Miss et réviser votre culture Générale et revivre les QCM du concours commun de cat C 2021.:lol:

Pour finir, n'oubliez pas de souscrire un abonnement : bientot les 1 000 abonnés, il m'en manque qu'une trentaine.
je lance un appel à votre bon coeur, car c'est un challenge avec mes fils : 1 000 abonnés avant la fin de l'année, et j'en suis à 974

(test 1 - insertion video Miss dans forum)
(test2 insertion video - CCC culture générale 2020)
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, abb28, Dark1901
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
il y a 3 mois 1 semaine #186847 par Eudesdeparis
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Presentation de la chaine YOUTUBE : Devenez-fonctionnaire.fr - V1 - Revision QCM
d'habitude je poste des vidéos d'annales de QCM, là j'ai voulu un peu changer et faire une vidéo de révisions de Français :
c'est une vidéo sur les homonymes (quand j'ai vu que je ne maitrisais pas le fard OU far breton.
Bref, une vidéo pour changer, mais du coup, je trouve que cela manque de dynamisme...je vais en refaire une sur les figures de style et puis certainement sur les mathématiques ou la logique.
Bonnes révisions !
c'est une vidéo sur les homonymes (quand j'ai vu que je ne maitrisais pas le fard OU far breton.
Bref, une vidéo pour changer, mais du coup, je trouve que cela manque de dynamisme...je vais en refaire une sur les figures de style et puis certainement sur les mathématiques ou la logique.
Bonnes révisions !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.