- Remerciements reçus 30
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Attestation employeur
- Somewhere
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Je me tourne vers vous car j'ai une question assez personnelle.
Je viens de commencer ma formation d'agent c, je voulais savoir si en étant agent stagiaire pendant pratiquement 1 an je pouvais demander un prêt pour l'achat d'une maison ? Ou si je dois attendre de ne plus être agent stagiaire.
Allons-nous également recevoir une attestation d'employeur, car je n'ai aucun papiers qui prouvent que je suis dans la dgfip.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9093
Somewhere écrit: Bonjour à tous,
Je viens de commencer ma formation d'agent c, je voulais savoir si en étant agent stagiaire pendant pratiquement 1 an je pouvais demander un prêt pour l'achat d'une maison ? Ou si je dois attendre de ne plus être agent stagiaire.
Allons-nous également recevoir une attestation d'employeur, car je n'ai aucun papiers qui prouvent que je suis dans la dgfip.
Bien sur que tu peux... tu recevras un arrêté de nomination

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Bonjour. J'étais agent stagiaire quand j'ai obtenu mon offre de prêt. Donc pas de difficulté à ce niveau-là. Il me semble avoir présenté ma notification d'affectation et l'attestation du service qui prouve que j'étais fonctionnaire.Somewhere écrit: Bonjour à tous,
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9093
Titi31200 écrit: Vous savez où on peut trouver l'info comme quoi on a le droit à un prêt de la dgfip ?
le site de l'alpaf
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale