Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Recherche TESTEURS QCM - Attributions Points

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #154567 par Eudesdeparis
Recherche TESTEURS QCM - Attributions Points a été créé par Eudesdeparis
Il y a quelques années, il existait une fonctionnalité sur la base des QCM interactif couplé à l'attribution de point.

cette fonctionnalité avait été mis de coté car la technologie qui l'animait était obsolete et consommait trop de ressources serveurs.

Voici le retour des QCM couplés à l'attribution de points, modifié en profondeur. Elle ne devrait pas consommer trop de ressources

Cette fonctionnalité est ENCORE en test.

J'aurais besoin de volontaire afin de tester et de voir si cela ralentit l'ensemble du site ou pas.
Le but est de se connecter ET de passer les QCM capitales du monde :cheer:

Merci à YONJI qui a servi de cobaye

Direction QCM > QCM INTERACTIF
www.devenez-fonctionnaire.fr/methode-rev...iz/sommaire-qcm-quiz
:merci3:

Pour l'nstant, ce n'est qu'encore en test, mais il faut bien se lancer (soyez indulgent) :whistle:
Je profite de ce week end (il n'y pas trop de monde le week end sur le forum) pour faire ce test, si cela déraille :informatiqu , je couperai la fonctionnalité

x-x-x-
Voici les explications (dites moi ce que vous en pensez sur la fil de ce post)
:merci3:

1 Vue du tableau de bord des points QCM une fois sur le lien
1-1 - Pour que les point soient enregistés, il faut être connecté

1-2 - Vous verrez apparaitre 4 modules en haut de page (Attention pas connecté, pas de vision des modules)

1-3 - Les points QCM refletent votre activité au niveau des QCM

2 - Attribution et enregistrement de points QCM
2-1 Attention - seuls les QCM : Capitales du monde (pour le moment) sont parametrés : 2 points pour participer et 10 points pour la réussite d'un QCM.
Vous devez être enregistré et connecté pour que votre compte se voit attribuer des points

2-2 Vous pouvez passer les QCM en invité, aucun point ne sera attribué.

2-3 Mon Profil QCM : le resultat des POINTS est sauvegardé.

2-4 La liste des Règles pour gagner des points

3-Impact sur le forum
3-1 sur le forum, sous votre avatar, une nouvelle ligne de point a été insérée, ainsi que des médailles qui vous seront attribués en fonction du nombre de points acquis

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Lily974, CDI 21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #154575 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Recherche TESTEURS QCM - Attributions Points
1 - Merci à vous, avec la mutiplication des QCM de votre part, je viens de voir qu'une règle d'attribution ne fonctionnait pas comme attendu.

:merci3:

2 - mais du coup, c'est peut être une bonne nouvelle qui va me permettre d'individualiser le nombre de points accordés. (je verrai cela lundi ou mardi, ou plus tot si j'ai du courage)

3 - je vais peut être remettre à zéro le nombre de points ( ou pas) la semaine prochaine ;)

4-le site n' pas l'air de ralentir, ce qui est une bonne nouvelle

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, melanieGM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #154576 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Recherche TESTEURS QCM - Attributions Points
du coup, vous pouvez tenter un special QCM ONE PIECE concocté sur ma demande par YONJI qui rapportera 27 points !!

www.devenez-fonctionnaire.fr/qcm-hors-revision-divertissement

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naho
  • Portrait de Naho
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #154577 par Naho
Réponse de Naho sur le sujet Recherche TESTEURS QCM - Attributions Points

Eudesdeparis écrit: du coup, vous pouvez tenter un special QCM ONE PIECE concocté sur ma demande par YONJI qui rapportera 27 points !!

www.devenez-fonctionnaire.fr/qcm-hors-revision-divertissement

Fait! Merci Eudesdeparis et Yonji ^^ ça m'a même rapporté 29 points, 2 points bonus ahah

Lauréate IFIP 2023
Double lauréate AAFIP et CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #154645 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Recherche TESTEURS QCM - Attributions Points
Après un week en d de reflexion :
- le site ne ralentit pas, même si nous sommes loin des grandes affluences des jours de résultats de concours, B-) et j'ai le moyen de couper l'attribution des points facilement pour préservver la base de données.
- le système d'attribution de point avec une prime à 10 points pour avoir 100% de réussite à un QCM me parait viable donc je vais laisser en l'état. (surtout pour 4 questions qui me parait un bon nombre)
- Tous les QCM interactifs seront avec ce système sauf si il y a plus de 10 questions alors le nombre de point = nombre de question mais c'est très difficile d'avoir 100% de bonnes réponses

Merci à vous
:merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, NetFlix, melanieGM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.