Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

concours ajournées dans leur ensemble - 17-03-2020- communique officiel

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #153981 par Eudesdeparis
On ne sait déjà pas, combien de temps on va être confiné....

Personne ne connait l'ampleur du pic de l'épidémie, et est ce que le médicament a base d'hydroxy-chloroquine fonctionnera ?

Alors les dates des concours et leur organisation....

C'est sur que le concours 2020/21 sera maintenu et que plus tot vous vous mettrez à réviser pour le QCM, mieux ce sera.......

Personnellement, je suis très circonspect sur un appel de la LC pour cette année, en raison des formations.
En clair, si tu fais un appel de la LC, tu devras réunir des personnes de tout horizon dans une salle de classe....pas top dans les temps présents....
Ce n'est qu'une réflexion personnelle de ma part, qui n'est étayé par aucun bruit de couloir de la DGFIP :whistle:

Donc, si tu es dans l'optique de préparer le concours, et bien ne te retiens pas. :study:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loukaf40, BYBY, Lolaesthlaura80 et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.