›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
En attendant la fin du COVID-19
- Eudesdeparis
-
- Administrateur JEDI
-
tu as toute notre reconnaissance...mais,d'un point de vu constructif, je ne vois pas à quoi sert ton message...Deva écrit: À CHTIDUNKERQUOIS,
Je te préviens, tu n’as pas l’intérêt de jeter une pierre dans mon jardin...Tu sais qu’on choisit pas l’affectation et pendant que tu joues tes jeux video,certains bossent donc un peu de reconnaissance FRÉROT
PS : j'ai taffé toute la semaine et je me doute bien que d'autres ont joué aux jeux vidéos ou fait du tricot...
Bref à part te soulager d'une certaine frustration, je ne vois pas trop la portée de ton message....
si Chti faisait pénitence, tu serai encore à ton travail...
PS2 : chti tu peux jouer tout le temps, au moins tu passeras un moment agréable...
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Deva
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 147
Relis les messages plus haut. Parfois il a l’humour tres sarcastique:evil:Eudesdeparis écrit: ]mais,d'un point de vu constructif, je ne vois pas à quoi sert ton message......
- Tdgr
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 149
chez moi je peux sauver des personnes.
Bon courage à ceux qui travaillent toujours. Mon père (qui vit loin de chez moi dans le Sud) et ma marraine
travaillent toujours actuellement (aide-soignante et policier).
Prenez soin de vous!!
(PS je suis de la campagne mais confinement respecté pour nous

Lauréat AAFIP concours 2019/2020 .
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
Tdgr écrit: Salut à tous ! Période compliquée en ce moment! Plus de fac plus de travail pour moi ! Mais je ne me plains pas car je me dis qu'en restant
chez moi je peux sauver des personnes.
Bon courage à ceux qui travaillent toujours. Mon père (qui vit loin de chez moi dans le Sud) et ma marraine
travaillent toujours actuellement (aide-soignante et policier).
Prenez soin de vous!!
(PS je suis de la campagne mais confinement respecté pour nous).
Salut, et courage pour ton père et ta marraine

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- matisph08
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
En effet, il est essentiel de ne pas changer son train de vie quotidien. C'est vital pour garder les pieds sur terre.chtidunkerquois écrit: Prendre mon p'tit dej, me laver, m'habiller et aller bosser rachat de crédit endettement (le confinement c'est à partir de 12h) pour savoir ce que le chef dira...