- Remerciements reçus 3879
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
En attendant la fin du COVID-19
- damienlephoceen
- Phocéen OM
Cathari86 écrit: J'attends l'arrêt de travail vu que je suis dans une situation particulière et je préfère me protéger ( Femme enceinte)
Et j'essaye d'avoir les informations auprès de mes collègues pour savoir si dans le SIP il y a une continuité de service.
#jesuisessentiel ...je sais pas pourquoi mais je le suis...youhouuuu je vous parle live de mon secteur d'assiette ..Nous somme 2 sur 6..plus d'info de notre DRFIP dans l'aprem
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sandy9721
- - Impliqué -
- Remerciements reçus 150
Yonji écrit: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Bonjour,
Je fais partie de ceux qui bossent.
Après 1 journée à domicile avec la marmaille mon mari a pris la relève car mon chef m'a demandée d'être là ce matin.
- Sandy9721
- - Impliqué -
- Remerciements reçus 150
StardustSolaris écrit: Commencer à lire toute la pile de livres qui prend la poussière chez moi :whistle:
Et prendre des nouvelles de mes proches, je m'inquiète pour ma famille qui habite dans tout le Grand Est
Bon courage
- Marine13
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 267
Cathari86 écrit: J'attends l'arrêt de travail vu que je suis dans une situation particulière et je préfère me protéger ( Femme enceinte)
Et j'essaye d'avoir les informations auprès de mes collègues pour savoir si dans le SIP il y a une continuité de service.
Félicitations pour ta grossesse. Prenez bien soin de vous.
- DDT97221
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 74
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP