Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Pathologie broncho pulmonaire

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #153486 par
Réponse de sur le sujet Pathologie broncho pulmonaire
Effectivement, comme dit précédemment. Le mieux est de voir avec ton médecin traitant, qui est plus à même de porter un avis sur ton cas.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour ton chef, mais il me semble que la médecine et la comptabilité sont 2 choses différentes.
Sinon la réponse de ton chef était elle orale ou écrite ?
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #153487 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Pathologie broncho pulmonaire
Alors une question sur les personnes ALD, ils doivent signaler leur état de santé lors de la visite médicale ou bien juste pour le chef ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #153494 par kisskoolgirl
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet Pathologie broncho pulmonaire

Ines95 écrit: Alors une question sur les personnes ALD, ils doivent signaler leur état de santé lors de la visite médicale ou bien juste pour le chef ?


il faut le signaler à la visite médicale; Au chef de service, il faut le dire. mais on peut rester vague sur la question. J'ai personnellement de lourd problème de santé. J'en ai parlé à mon chef le jour de mon arrivée. Mais je ne suis pas rentrée dans les détails. cela fait 4 ans que je suis sur ce poste. Nous n'en avons pas reparlé. Sauf vendredi on je fais partie des personnes fragiles qui vont être amené à s'absenter dans les prochaines semaines pour une période plus ou moins longue..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #153509 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Pathologie broncho pulmonaire
Mon chef est au courant d'un souci de santé mais je suis plus dans le stade des personnes fragile sans pathologie ( Ceux qui sont sur Ulysse comprendront)

Vendredi mon chef ne me disait qu'il navait pas eu de directive. Demain j'y vais pas correction mais je vais être chez moi pour une periode également indéterminée.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #153518 par kisskoolgirl
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet Pathologie broncho pulmonaire

Cathari86 écrit: Mon chef est au courant d'un souci de santé mais je suis plus dans le stade des personnes fragile sans pathologie ( Ceux qui sont sur Ulysse comprendront)

Vendredi mon chef ne me disait qu'il navait pas eu de directive. Demain j'y vais pas correction mais je vais être chez moi pour une periode également indéterminée.


Dans le 92, le mail a été envoyé tardivement. vers 15h.
idem je devais passer demain pour organiser mon absence mais je pense que je ne vais pas venir.. un peu apeuré avec toutes ses annonces.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.