Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Rémunération stagiaire

  • limone
  • Portrait de limone Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #152972 par limone
Rémunération stagiaire a été créé par limone
Bonjour, je vais bientôt intégrer l'ENFIP en mai prochain, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quelle est notre rémunération en tant que stagiaire de catégorie C?
Par ailleurs, y a t-il des aides au déplacement si l'on change de département ?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #152986 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet Rémunération stagiaire
Bonjour,
pour les aides tu peux consulter le site de l'alpaf.
Pour le salaire c 'est aux alentours de 1600 net. Le premier mois tu auras une prime d installation qui tombera en plus, environ 800 euros et le 2eme mois environ 200 pour le restant de la prime. Je te conseille de consulter les guides stagiaires qui sont en ligne et faits pas les syndicats. Toutes les informations utiles sur la paie, les aides , les déroulement de ta formation à l'enfip y sont. Bienvenue parmi nous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Qeensie, limone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melanieGM
  • Portrait de melanieGM
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #152990 par melanieGM
Réponse de melanieGM sur le sujet Rémunération stagiaire

DJAM59 écrit: Bonjour,
pour les aides tu peux consulter le site de l'alpaf.