Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

maintenance technique Samedi 22 fevrier 2020

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 4 mois #151376 par Eudesdeparis
maintenance technique Samedi 22 fevrier 2020 a été créé par Eudesdeparis
une maintenance technique a eu lieu entre 08:00 et 10:00 ce 15 fevrier 2020, les messages postés sur le forum sur cette période n'ont pas été repris comme anoncé.

le site a l'air de fonctionner normalement.
si vous voyez des incohérences / erreurs / difficultés bref des éléments qui ne fonctionnent pas comme avant, n'hésitez pas à le signaler sur ce fil de discussion.
:merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, Yonji, Gaylene.COSTA, MadameA, NetFlix et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #151675 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet maintenance technique 15-02-2020 entre 08:00 et 10:00
suite à contact d'un membre :
en cas de difficultés pour écrire les messages ou l'utilisation de la fonction "Remerciement" , il convient de vider le cache du navigateur et tout rentrera dans l'ordre.

:merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MadameA, melanieGM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #151880 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet maintenance technique 15-02-2020 entre 08:00 et 10:00
nouvelle maintenance technique
une NOUVELLE maintenance technique a eu lieu vers 10:00 ce 22 fevrier 2020,
je fais un petit lifting du site et j'implémente 2-3 nouveautés, n'hésitez pas à signaler, su vous remarquez des dysfonctionnements.
:merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.