Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Report bénéfice concours?

  • Marine13
  • Portrait de Marine13 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #149162 par Marine13
Report bénéfice concours? a été créé par Marine13
Bonjour tout le monde.
Je me permets de vous exposer ma situation au cas où quelqu'un pourrait ma'apporter une réponse...J'ai commencé à préparer un titre professionnel avant même de savoir si j'étais pré-admissible. La formation prend fin à la fin de l'année avec un examen final en décembre. Pensez-vous que je puisse bénéficier d'un report du bénéfice du concours afin de poursuivre ma formation? Si oui, je suppose que ça sera reporté pour l'année prochaine mais est-ce que je perdrai le bénéfice de mon classement? Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #149230 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Report bénéfice concours?

Marine13 écrit: Bonjour tout le monde.
Je me permets de vous exposer ma situation au cas où quelqu'un pourrait ma'apporter une réponse...J'ai commencé à préparer un titre professionnel avant même de savoir si j'étais pré-admissible. La formation prend fin à la fin de l'année avec un examen final en décembre. Pensez-vous que je puisse bénéficier d'un report du bénéfice du concours afin de poursuivre ma formation? Si oui, je suppose que ça sera reporté pour l'année prochaine mais est-ce que je perdrai le bénéfice de mon classement? Merci.


Non tu ne pourras pas.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.