Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Encore un sujet inutile

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #148695 par Titi31200
Encore un sujet inutile a été créé par Titi31200
Hum...on ne peut pas supprimer des sujets qui sont en doublons ou qui véhiculent des informations fausses ?
Je ne sais pas vous mais perso je ne sais même plus comment trouver ce qui m intéresse...
Même avec la fonction recherche on se noit dans les méandres de la conneries trolliènes...
Si tu reviens au bout de 3h sur le forum tu as le droit à des sujets qui pourraient être intéressants mais non...tu tombes sur 45 messages pour le plupart nul et qui ne font rien avancer.

De plus...je rappelle que l administration est une très grosse machine...on est au mim 1200 a être pris en charge...ça ne se fait pas du jour au lendemain, certe plus de com de leur part ne serait pas inutile...mais franchement là seule inquiétude qui est véritablement valable (à mes yeux) est celle que doit éprouver ceux sur LC. Pour ceux qui l ont eu...arrêtez de vous prendre pour des lièvres...la patience sera une vertu plus que necessaire dans votre administration...

Voilà c était mon coup de gueule du jour.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, NetFlix, melanieGM, Satrn et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #148701 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet Encore un sujet inutile
Vous pouvez toujours signaler aux modérateurs les sujets qui vous semblent induire en erreur les préparants. Ils pourront être supprimés.

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, melanieGM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #148707 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Encore un sujet inutile

Liv.76 écrit: Vous pouvez toujours signaler aux modérateurs les sujets qui vous semblent induire en erreur les préparants. Ils pourront être supprimés.

Et sinon vous ne pouvez pas bannir les ips de troll ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, melanieGM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #148724 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Encore un sujet inutile

Titi31200 écrit: Hum...on ne peut pas supprimer des sujets qui sont en doublons ou qui véhiculent des informations fausses ?
Je ne sais pas vous mais perso je ne sais même plus comment trouver ce qui m intéresse...
Même avec la fonction recherche on se noit dans les méandres de la conneries trolliènes...
Si tu reviens au bout de 3h sur le forum tu as le droit à des sujets qui pourraient être intéressants mais non...tu tombes sur 45 messages pour le plupart nul et qui ne font rien avancer.

De plus...je rappelle que l administration est une très grosse machine...on est au mim 1200 a être pris en charge...ça ne se fait pas du jour au lendemain, certe plus de com de leur part ne serait pas inutile...mais franchement là seule inquiétude qui est véritablement valable (à mes yeux) est celle que doit éprouver ceux sur LC. Pour ceux qui l ont eu...arrêtez de vous prendre pour des lièvres...la patience sera une vertu plus que necessaire dans votre administration...

Voilà c était mon coup de gueule du jour.


Pour le coup j'ai signalé ce sujet :evil: :lol:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76, yo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #148732 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Encore un sujet inutile
M etonnes pas de toi...




















:lol:
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Titi31200.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.