- Remerciements reçus 43
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Tatouage et fonctionnaire
- Jeremy054
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
J'aurais voulu savoir s'il y avait quelque chose d'écrit par rapport a l'acceptation ou a la non acceptation des tatouages dans la fonction ? Etant tatoué ca m'interesserait de connaitre vos différents point de vue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9093
Jeremy054 écrit: Bonjour tout le monde.
J'aurais voulu savoir s'il y avait quelque chose d'écrit par rapport a l'acceptation ou a la non acceptation des tatouages dans la fonction ? Etant tatoué ca m'interesserait de connaitre vos différents point de vue
Je suis tatoué et fonctionnaire... après si t'as écrit Fuck You sur les doigts ça va poser problème... mais sinon non aucun soucis...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7143

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Jeremy054
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
chtidunkerquois écrit:
Jeremy054 écrit: Bonjour tout le monde.
Je suis tatoué et fonctionnaire... après si t'as écrit Fuck You sur les doigts ça va poser problème... mais sinon non aucun soucis...
Non c'est surtout des tatouagesen rapport avec mes passions que sont les comics et le cinema

Merci pour vos avis

- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267