- Remerciements reçus 262
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Mise en situation
- Pomeline51
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
J'ai une question sur une mise en situation qui me pose 'problème. Si on est a l'accueil, un contribuable arrive et veut des renseignements. Il refuse être renseigner par une femme. Que faites vous si vous étés un agent administratif à la Dgfip et que vous êtes une femme?Faut il aller chercher un collègue masculin afin qu'il puisse renseigner ce contribuable?
Merci pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
Pomeline51 écrit: Coucou a tous,
J'ai une question sur une mise en situation qui me pose 'problème. Si on est a l'accueil, un contribuable arrive et veut des renseignements. Il refuse être renseigner par une femme. Que faites vous si vous étés un agent administratif à la Dgfip et que vous êtes une femme?Faut il aller chercher un collègue masculin afin qu'il puisse renseigner ce contribuable?
Merci pour vos réponses
Et s'il y a 3 femmes dans votre service ce matin ? Remplacez le mot femme par noir, homosexuel, handicapé… Cela vous aidera peut être à trouver.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- Pomeline51
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
Et s'il commence à s'énerver, à devenir méchant et à taper du poing sur le comptoir ?Pomeline51 écrit: Oui la discrimination serait alors dans l'autre sens, certes il y a un principe d'adaptabilité a la population mais avec des limites donc je lui dirais qu'il n'a pas le choux et j'ai les capacités pour le renseigner,
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- Pomeline51
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-