- Remerciements reçus 6
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
SECONDE EPREUVE. URGENT Ordre de traitement des deux PARTIES
- melinafali
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Alors j'ai une question importante à vous poser à 22h40. Je souhaiterai savoir si on pouvait répondre à la seconde partie avant la première partie ? Et oui car la seconde partie prend plus de temps et ait plus importante.. Mais est ce l'on risque de perdre des points pour ça ? Je vous remercie par avance beaucoup pour vos reponse. La date approche...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7143
melinafali écrit: Bonsoir à tous,
Alors j'ai une question importante à vous poser à 22h40. Je souhaiterai savoir si on pouvait répondre à la seconde partie avant la première partie ? Et oui car la seconde partie prend plus de temps et ait plus importante.. Mais est ce l'on risque de perdre des points pour ça ? Je vous remercie par avance beaucoup pour vos reponse. La date approche...
Bonsoir melinafali,
La réponse est NON. Du moment que ton plan et ta rédaction est cohérente, je ne vois pas pourquoi tu serai pénalisé. Commence à travailler dès maintenant ton oral. Si tu as tout traité, tu n'as aucune raison de douter de toi.
Bon courage

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9093
Yonji écrit:
melinafali écrit: Bonsoir à tous,
Bonsoir melinafali,
La réponse est NON. Du moment que ton plan et ta rédaction est cohérente, je ne vois pas pourquoi tu serai pénalisé. Commence à travailler dès maintenant ton oral. Si tu as tout traité, tu n'as aucune raison de douter de toi.
Bon courage
je crois que tu réponds à côté, elle parlait de la 1ere partie avec les 4 définitions et de la 2e partie avec les diagrammes et les %, et la réponse est toujours non

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- melinafali
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6

- melinafali
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6