Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

SECONDE EPREUVE. URGENT Ordre de traitement des deux PARTIES

  • melinafali
  • Portrait de melinafali Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #141388 par melinafali
Bonsoir à tous,
Alors j'ai une question importante à vous poser à 22h40. Je souhaiterai savoir si on pouvait répondre à la seconde partie avant la première partie ? Et oui car la seconde partie prend plus de temps et ait plus importante.. Mais est ce l'on risque de perdre des points pour ça ? Je vous remercie par avance beaucoup pour vos reponse. La date approche...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #141389 par Yonji

melinafali écrit: Bonsoir à tous,
Alors j'ai une question importante à vous poser à 22h40. Je souhaiterai savoir si on pouvait répondre à la seconde partie avant la première partie ? Et oui car la seconde partie prend plus de temps et ait plus importante.. Mais est ce l'on risque de perdre des points pour ça ? Je vous remercie par avance beaucoup pour vos reponse. La date approche...


Bonsoir melinafali,

La réponse est NON. Du moment que ton plan et ta rédaction est cohérente, je ne vois pas pourquoi tu serai pénalisé. Commence à travailler dès maintenant ton oral. Si tu as tout traité, tu n'as aucune raison de douter de toi.

Bon courage :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #141395 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet SECONDE EPREUVE. URGENT Ordre de traitement des deux PARTIES

Yonji écrit:

melinafali écrit: Bonsoir à tous,
Alors j'ai une question importante à vous poser à 22h40. Je souhaiterai savoir si on pouvait répondre à la seconde partie avant la première partie ? Et oui car la seconde partie prend plus de temps et ait plus importante.. Mais est ce l'on risque de perdre des points pour ça ? Je vous remercie par avance beaucoup pour vos reponse. La date approche...


Bonsoir melinafali,

La réponse est NON. Du moment que ton plan et ta rédaction est cohérente, je ne vois pas pourquoi tu serai pénalisé. Commence à travailler dès maintenant ton oral. Si tu as tout traité, tu n'as aucune raison de douter de toi.

Bon courage :)


je crois que tu réponds à côté, elle parlait de la 1ere partie avec les 4 définitions et de la 2e partie avec les diagrammes et les %, et la réponse est toujours non :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melinafali
  • Portrait de melinafali Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #141400 par melinafali
Merci bien :) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melinafali
  • Portrait de melinafali Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #141401 par melinafali
Je ne comprends pas ta réponse Non quoi ? Merci bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.