- Remerciements reçus 55
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Prepa concours commun de cat C surveillance .
- Flo930585
- Auteur du sujet
- bébé Sr
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #137977 par Flo930585
Prepa concours commun de cat C surveillance . a été créé par Flo930585
Bonjour à tous, Je fais une prepa pour etre agent de constatation des douanes (surveillance) mon niveau d'école pas très élevé, je me pose beaucoup de question sur la difficulté du cas pratique,
ainsi que le QCM. Je m'entraine sur des annales pour le cas pratique, mais cela a l'aire extrêmement compliqué et je ne trouve pas que se soit d'un niveau brevet ou CAP ^^.
Si il vous es possible de me donner des renseignements sur les épreuves, et quelle est la matière la plus importante pour obtenir le concours, car je suis très motivé pour etre douanier !!
Merci d'avance !
ainsi que le QCM. Je m'entraine sur des annales pour le cas pratique, mais cela a l'aire extrêmement compliqué et je ne trouve pas que se soit d'un niveau brevet ou CAP ^^.
Si il vous es possible de me donner des renseignements sur les épreuves, et quelle est la matière la plus importante pour obtenir le concours, car je suis très motivé pour etre douanier !!
Merci d'avance !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ced34
- - Modérateur -
- Remerciements reçus 1038
il y a 5 ans 6 mois #137993 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Prepa concours commun de cat C surveillance .
Bonjour,
Avant de te répondre éventuellement plus précisément. Regarde et lis bien la partie du forum spéciale Douane. Tu as toutes les informations nécessaires.
Avant de te répondre éventuellement plus précisément. Regarde et lis bien la partie du forum spéciale Douane. Tu as toutes les informations nécessaires.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Flo930585
- Flo930585
- Auteur du sujet
- bébé Sr
- Remerciements reçus 55
il y a 5 ans 6 mois #138079 par Flo930585
Réponse de Flo930585 sur le sujet Prepa concours commun de cat C surveillance .
Ok merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji