- Remerciements reçus 488
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Remboursement frais deplacement pour concours
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #186030 par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Remboursement frais deplacement pour concours
Alors mes collègues contractuels ont eu leur remboursement de frais pour les concours en externe. Il n'y a pas de textes d'après ce que l'on m'a dit, juste une ligne directrice mais chaque direction peut choisir si elle rembourse ou pas.
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 1TiBonham*
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- victorieu19
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 142
il y a 7 mois 2 semaines #186037 par victorieu19
Réponse de victorieu19 sur le sujet Remboursement frais deplacement pour concours
Bonjour,
Les frais d'hôtel et le billet de train sont pris en charge. Mais aussi le repas du soir de la veille et du jour de l'oral
Les frais d'hôtel et le billet de train sont pris en charge. Mais aussi le repas du soir de la veille et du jour de l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- victorieu19
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 142
il y a 7 mois 2 semaines #186038 par victorieu19
Réponse de victorieu19 sur le sujet Remboursement frais deplacement pour concours
Concernant le CPF c'est par année civile mais faut bien user des jours CET avant mais comme vous n'avez pas de CET normalement vous devrez en avoir.
Avez-vous informé vitre chef de ce que dit le service RH qu'est ce qu'il dit ? Sinon demandez aux syndicats.
Courage!
Avez-vous informé vitre chef de ce que dit le service RH qu'est ce qu'il dit ? Sinon demandez aux syndicats.
Courage!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 1TiBonham*