- Remerciements reçus 17
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
passer de C en B sans passer par liste d'aptitude
- mattei1986
- Auteur du sujet
- Bébé
J'aimerai avoir des informations sur la possibilité de passer de C en B sans passer par la liste d'aptitude.
Je m'explique cela fait 5 ans que je travaille dans un service composer de B et A, et j'effectue depuis le debut un travail de B voir de A.
Mon service va ce restructurer, et j'aimerai que soit reconnu mon travail entant que B.
Merci pour vos reponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
- Panthéon Padawan
- Remerciements reçus 2272
mattei1986 écrit: Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des informations sur la possibilité de passer de C en B sans passer par la liste d'aptitude.
Je m'explique cela fait 5 ans que je travaille dans un service composer de B et A, et j'effectue depuis le debut un travail de B voir de A.
Mon service va ce restructurer, et j'aimerai que soit reconnu mon travail entant que B.
Merci pour vos reponses.
Aucune chance que cela arrive, il ne peut y avoir ce genre de chose pour une seule personne.
Tu es C tu fais peut etre du travail de B mais tu reste et restera C tant que tu n'aura pas soit le concours soit la liste d'aptitude. Si on faisait cela il y aurait des B et A qui descendraient de grade direct.
La seule fois que des B sont passés A directement sans concours ca a été quand ils ont décidé que tous les huissiers du Trésors devaient être des cadre A et donc les B qui étaient huissiers sont passé A.
Inspecteur des Finances Publiques
- mattei1986
- Auteur du sujet
- Bébé
- Remerciements reçus 17
Merci pour ces informations.
Je vais continuer mes recherche sur la faisabilité d'evolution de C en B.
Si j'ai des informations, ou si quelqu'un en a.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9008
mattei1986 écrit: Bonjour,
Merci pour ces informations.
Je vais continuer mes recherche sur la faisabilité d'evolution de C en B.
Si j'ai des informations, ou si quelqu'un en a.
C'est simple, c'est soit concours/examen pro ou liste d'aptitude et puis c'est tout !!!! il n'y a pas d'autres possibilités...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale