Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Trop de monde sur le site pour le 2 et 3 octobre - erreur 500

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #124486 par Eudesdeparis
bonjour,
comme chaque année la veille et le jour des épreuves de QCM du concours commun de cat C et du concours de controleur DGFIP, vous êtes nombreux à essayer de consulter le forum...

et comme souvent le site est victime de son succès et vous tombez sur la fameuse "erreur 500". (cela signifie que la page demandée ne peut pas être chargée, et cela arrive lorsque il y a trop de monde sur le site)

Le serveur du site n'est pas assez costaud pour tous vous recevoir en meme temps, (trop de requetes sur la base de données) .
Pour soulager le serveur, je vais épurer les menus du site (calendrier) , et suspendre des petits détails, comme la possibilité de faire des "remerciements", de voir des signatures sera supprimé....bref des détails seront suspendus pour passer le cap de ces 2 -3 jours fatidiques...

d'expérience, en fin de semaine, il y a aura moins de pics de visites, et dons toutes les fonctionnalités seront de retour.

bon courage à vous.

En tout état de cause, et entre 2 "erreur 500", une proposition de correction du concours de catégorie C sera organisée, car je vais disposer de l'énoncé du concours en fin de journée.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.