- Remerciements reçus 41
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
integration dgfip
- hellodie1414
- Auteur du sujet
- bébé Sr
Merci de me m'éclairer sur ces interrogations
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7116
hellodie1414 écrit: Bonjour je ne fais pas encore partie de la dgfip et je ne comprends pas comment se passe l'intégration et la nomination après le concours. J'ai bien compris que les lauréats du C ont 6 semaines de stage avant leur intégration et les catégorie B 12 mois. Peut-on choisir on école ? Quand formulons nous nos voeux et quand a t'on connaissance de notre affectation ? avant le stage, après ? A t'on une évaluation en fin de période d'école qui peut nous faire avoir une affectation en fonction des résultats ?
Bonjour,
Tu vas en stage de 6 semaines, après tu intègres ton poste pendant 3 ans. Tu feras une formation métier de plusieurs semaines (gestion fiscale, publique ou autre).
Tes affectations, tu les connais avant ton stage (dans 2 ans pour le . Tu as une première évaluation à la moitié de ta première année pour faire le point, puis une deuxième au bout d'un an.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9020
hellodie1414 écrit: Bonjour je ne fais pas encore partie de la dgfip et je ne comprends pas comment se passe l'intégration et la nomination après le concours. J'ai bien compris que les lauréats du C ont 6 semaines de stage avant leur intégration et les catégorie B 12 mois. Peut-on choisir on école ? Quand formulons nous nos voeux et quand a t'on connaissance de notre affectation ? avant le stage, après ? A t'on une évaluation en fin de période d'école qui peut nous faire avoir une affectation en fonction des résultats ?
Lire le forum et la FAQ tu dois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale