Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

affectation dans le 94

  • Mimichko
  • Portrait de Mimichko Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #124042 par Mimichko
affectation dans le 94 a été créé par Mimichko
Salut la compagnie

J'ai recu mon affectation dans le val de marne (youpi :whistle: )

Donc je voulais avoir des retours sur la vie la bas (choisy le roi). Donc mes questions precises :
-je viens avec ma petite qui aura 2 mois quand je commencerais en poste, donc niveau nounou/creches etc est ce que c'est assez tendu ? plutot accessible ? loin du travail ? impossible ?

-je veux éviter les frais de transports vu que je serais en situation de double résidence (proprietaire dans le rhone alpes et locataire en idf), pendant 2 annees (car titularisation en 2020)... chaque centimes sera compté..et de plus la petite n'aura pas encore ses vaccins les 3 premières semaines car trop petite (2mois) donc aller au travail a pied d'un logement alpaf est ce envisageable ? Ou la plupart arrive en transport car les appartements sont carrément dans un autre secteur ?

-a choisy le roi ou dans le 94 en general quel est votre avis sur l'ambiance ou la securité ? femme seule avec enfant.

je vous remercie pour les retours.

Je suis fonctionnaire et je suis même pas en congé.


Aafip
Cfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.