Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

affectation dans le 94

• Mimichko
  • Portrait de Mimichko Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #124042 par Mimichko
affectation dans le 94 a été créé par Mimichko
Salut la compagnie

J'ai recu mon affectation dans le val de marne (youpi :whistle: )

Donc je voulais avoir des retours sur la vie la bas (choisy le roi). Donc mes questions precises :
-je viens avec ma petite qui aura 2 mois quand je commencerais en poste, donc niveau nounou/creches etc est ce que c'est assez tendu ? plutot accessible ? loin du travail ? impossible ?

-je veux éviter les frais de transports vu que je serais en situation de double résidence (proprietaire dans le rhone alpes et locataire en idf), pendant 2 annees (car titularisation en 2020)... chaque centimes sera compté..et de plus la petite n'aura pas encore ses vaccins les 3 premières semaines car trop petite (2mois) donc aller au travail a pied d'un logement alpaf est ce envisageable ? Ou la plupart arrive en transport car les appartements sont carrément dans un autre secteur ?

-a choisy le roi ou dans le 94 en general quel est votre avis sur l'ambiance ou la securité ? femme seule avec enfant.

je vous remercie pour les retours.

Je suis fonctionnaire et je suis même pas en congé.

Aafip
Cfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama