Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Quotidien BVG

• Audou11
  • Portrait de Audou11 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #120091 par Audou11
Quotidien BVG a été créé par Audou11
Hello tous !
J'ai été affectée a la DVNI a Pantin, j'ai donc désormais des voeux a faire au sein des différentes directions. Notamment une possibilité d'affectation : il est précisé que les Cat. C peuvent demander a être en BVG et il est rajouté "attention particulière : déplacements réguliers sur l'ensemble du territoire national". Ma question est donc la suivante : le contrôle sur place dure "en moyenne" combien de temps, et "régulièrement" sous entend quelle fréquence par mois / trimestre ? pour ceux qui y ont leur quotidien leur "témoignage" me serait bien utile pour me donner davantage une idée de ce qui pourrait m'attendre :)
Merci !
PS : désolée si ce n'est pas dans la bonne rubrique, je me suis loupée !
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Audou11.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama