Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

logement pour l'ecole noisy le grand

  • dajuda
  • Portrait de dajuda Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #119567 par dajuda
logement pour l'ecole noisy le grand a été créé par dajuda
Bonjour
j'aimerais des retours concernant les personnes qui on du se loger pendant 7 mois sur la région de Noisy pour l'ecole de controleur
Ou vous êtes vous logé?
si les personnes des promo précédentes peuvent nous aiguiller
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Myoline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paul1449
  • Portrait de Paul1449
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #122753 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet logement pour l'ecole noisy le grand

dajuda écrit: Bonjour
j'aimerais des retours concernant les personnes qui on du se loger pendant 7 mois sur la région de Noisy pour l'ecole de controleur
Ou vous êtes vous logé?
si les personnes des promo précédentes peuvent nous aiguiller
Merci


Bonjour dajuda,

Personnellement je pars en formation agent C à Noisy-le-Grand et j'ai pris le B&B Hôtel, qui est un hôtel conventionné par a DGFiP et qui fait partie des plus rentables. En termes de localisation il permet de se rendre à l'école à pied et donc d'éviter les frais de transport.

Étant donné la longueur de la formation de contrôleur, vous pouvez également vous tournez vers de petits logements à louer dans la périphérie de Noisy. Avec l'afflux régulier d'étudiants, de plus en plus de petites locations poussent et permettent de se loger en évitant "l'ambiance hôtel" et reste dans les coûts similaires à ceux d'un hôtel mais avec plus d'équipements ménagers (micro-ondes, réfrigérateur, plaques de cuisson, etc).

Bonne journée à vous !

Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.