- Remerciements reçus 27
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
affectation reunion
- andromede974
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #119292 par andromede974
affectation reunion a été créé par andromede974
bonsoir,
qui d entre vous à eu la reunion ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charles974
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 155
il y a 6 ans 3 mois #119301 par Charles974
Bonsoir,
Aucune affectation à la Reunion, le département est ouvert uniquement au rapprochement externe
AAFiP 2018
Réponse de Charles974 sur le sujet affectation reunion
andromede974 écrit: bonsoir,
Bonsoir,
Aucune affectation à la Reunion, le département est ouvert uniquement au rapprochement externe
AAFiP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- mermaid974
- bébé Sr
- Remerciements reçus 50
il y a 6 ans 3 mois #119405 par mermaid974
Réponse de mermaid974 sur le sujet affectation reunion
Bonjour !
Ca fait presqu un an que je suis dans l administration et malgré une demande de rapprochement de conjoint et enfants restes à La Réunion, je n ai pas eu de mutation pour septembre 2018
À présent, il faut penser à faire venir toute la famille en Métropole , de peur de perdre à nouveau une annee en cas refus ! Le risque est trop important Et perdre deux ans de la vie de mes enfants serrait insurmontable
Bon courage
Ca fait presqu un an que je suis dans l administration et malgré une demande de rapprochement de conjoint et enfants restes à La Réunion, je n ai pas eu de mutation pour septembre 2018
À présent, il faut penser à faire venir toute la famille en Métropole , de peur de perdre à nouveau une annee en cas refus ! Le risque est trop important Et perdre deux ans de la vie de mes enfants serrait insurmontable
Bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, dedeldu31, nori974, Yonji