Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

controleur des finances publiques interne conditio

  • andromede974
  • Portrait de andromede974 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #117880 par andromede974
controleur des finances publiques interne conditio a été créé par andromede974
bonjour,
je suis admis en tant que aafip et je souhaite à present passer le concours de controleur des finances publiques, je suis vraiment motivé ! cependant je ne sais pas si je peux m inscrire en interne, j'ai 4 ans d'anciennetes de service public effectif, je suis arrive en tant que stagiaire dans mon administration actuel, en juin 2014 sans compter que j avais commence l'ecole en septembre 2013.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #117886 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet controleur des finances publiques interne conditio

andromede974 écrit: bonjour,
je suis admis en tant que aafip et je souhaite à present passer le concours de controleur des finances publiques, je suis vraiment motivé ! cependant je ne sais pas si je peux m inscrire en interne, j'ai 4 ans d'anciennetes de service public effectif, je suis arrive en tant que stagiaire dans mon administration actuel, en juin 2014 sans compter que j avais commence l'ecole en septembre 2013.

Petit mail au service des con cours....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.